Fidme remporte un mobile d’OR aux Digilocales 2021 avec DECATHLON

Prix de la Campagne Mobile-to-Store

A l’occasion de la 3ème édition des Cas d’OR Digilocales, Fidme remporte le PRIX DE LA CAMPAGNE MOBILE TO STORE pour son dispositif drive-to-store avec DECATHLON et Les Causantes. Les Digilocales 2021 de la publicité locale et du marketing géolocalisé, récompense les meilleures campagnes publicitaires sur mobile en France.

En septembre dernier, DECATHLON choisissait Fidme pour déployer une campagne drive-to-event à l’occasion de son événement phare de la rentrée VitalSport. Un évent organisé sur les parkings DECATHLON permettant aux familles de découvrir plus d’une dizaine de sports gratuitement, l’objectif : débuter ou reprendre une activité physique. 

Un dispositif déployé sur l’ensemble de l’écosystème de Fidme. 

La qualité de la data de Fidme associée à sa précision de ciblage à proximité des magasins, ont permis le succès de cette campagne géolocalisée.

 « Fidme a répondu présent dans la réalisation de cette campagne complexe et importante pour Decathlon. » William Toulemonde, Acquisition Manager – DECATHLON.

  “La qualité de leur donnée et la mobilisation des équipes dans la réalisation des campagnes font de Fidme un partenaire fiable pour de futures opérations. ” Yohan SMAL Media Planner – Les Causantes.

Jamais 2 Mobiles d’OR sans 3 !

Fidme lauréat en 2019, avait déjà remporté un Mobile d’Or dans la catégorie Prix de la Personnalisation, aux côtés de Vichy Laboratoires. En 2020, l’application décrochait le Bronze dans la catégorie Mobile-to-Store pour sa campagne avec L’Oréal – Roger & Gallet.